Teambuilding et évènements d'entreprise
Salles de réception et catering pour tous vos événements !

Teambuilding et évènements professionnels
A la recherche d'une salle pour un teambuilding, une réunion, un conseil d’entreprise, une conférence, un séminaire, un lancement de marque ou un diner de gala près de Mons, au coeur du Hainaut? Envie d'organiser un teambuilding ou un family day différent de ce qui se fait d'ordinaire?
The Domaine du Chant d'Eole has 5 rooms that can be adapted as required and can accommodate from 10 to 1000 people, in theatre, cocktail, conference or school mode...
Modern, fully-equipped rooms with podium, screen and projector, private bar, all in an exceptional setting: each room has a terrace and a breathtaking view over the vineyards!
In addition to these areas, the restaurant rooms and a private lounge can be made available for your events!
Domaine du Chant d'Eole has plenty of free parking, is a stone's throw from Mons and is close to the motorway network, making it the perfect venue for your business events! ... All this to give you an original and unique experience with Belgian roots!
Combining the functional with the exceptional - that's the promise!
Votre teambuilding commence ici!
Teambuilding d’entreprise, journée de cohésion, séminaire uniquement ou avec activité team building... tout est possible ! Notre équipe fait en sorte que chaque teambuilding ou évènement professionnel soit inoubliable grâce à un accompagnement personnalisé.
Activités de teambuilding
Dégustations originales, moments de détente, activités créatives... toutes les formules sont possibles pour rassembler les équipes et leur faire vivre un moment de convivialité unique.
Catering ou repas dans nos restaurants
Du petit déjeuner au repas de gala, en passant par le brunch ou le walking dinner, tout est possible. Dans nos salles, à la Brasserie d'Eole ou dans le salon privé de l'Impératif d'Eole.
Location de salles
7 espaces modulables à souhaits pour recevoir de 8 à 800 personnes. Matériel ultramoderne, parking gratuit et bornes de rechargement... Séminaire, réunion, gala etc... tout est possible.
Special features
Restaurants and banqueting
Modularity
Multiple spaces and room set-ups
Furniture
Provision of tables, chairs, side tables, etc.
Large private car parks
1000 seats
Ultra-modern equipment
Podium, microphones, screens (largest = 3m x 6m)
Terraces with views over the vineyards
500m²
Request more information or a quote
Our staff will be happy to help you!