Des médailles et encore des médailles !

Après avoir été médaillé au prestigieux Concours des Féminalise, c'est cette fois au Concours Mondial de Lyon que le Chant d'Eole obtient une reconnaissance ! 

​Il y a quelques jours à peine, le prestigieux Concours des Féminalise révélait son palmarès : 2 médailles pour 2 de nos cuvées : le Cuvée Brut Blanc de Blancs et la cuvée Millésimée ! C'était une telle fierté de voir notre vin belge briller parmi les grands effervescents, dans cette compétition unique où professionnelles du secteur ou amatrices éclairées, sélectionnées pour leur qualité de dégustation, médaillent les meilleurs vins parmi près de 4000 vins envoyés de tout continent !

​Et, c'est aujourd'hui, devant plus de 1000 jurés venus du monde entier et réunis pour célébrer la 16ème édition du Concours de Lyon, un concours de plus en plus convoité pour la rigueur et l'expertise des jurés, ces 21 et 22 mars 2025, que le Chant d'Eole recevait une nouvelle médaille !  

​Quelle fierté pour le Chant d'Éole mais également pour tous les vignobles belges que de voir la qualité des vins belges reconnue par ces experts de renom venus du monde entier ! 

Pas encore sur la liste d'attente pour obtenir votre allocation ? Inscrivez-vous sans tarder https://www.chantdeole.be/reservation-de-bouteilles

Et, en attendant… Venez découvrir nos cuvées médaillées dans l’un de nos restaurants : https://www.chantdeole.be/gastronomie

Le Chant d'Eole s'envole pour le Japon !